Location salle Mimosas 2024

Des travaux de rénovation ont été réalisés afin de la rendre plus spacieuse, et plus agréable.

Elle est toujours disponible à la location pour les familles de l’école au tarif de 70€.

Location de la salle Mimosas :

La convention de location est disponible ici : Convention de location

Pour connaître les disponibilités, voici le calendrier Calendrier 2024 (mis à jour le 12/01/2024)

Votre contact :

  • Réservation uniquement par SMS au (06 12 02 06 52) ou par mail : location.sallemimosas@ecolesapinaud.fr
  • A réception de la demande, le créneau est pré réservé.
  • Validation de la réservation après remise en 1 exemplaire de la convention signée et déposer dans la boite aux lettres de M. et Mme Angebeault  (24 rue du Bosquet à la Verrie) Ou par mail location.sallemimosas@ecolesapinaud.fr . Cette convention est téléchargeable sur le site internet de l’école (rubrique : OGEC – salle mimosas)
  • Remise des clés en échange du paiement le jeudi (avant l’évènement) chez M. et Mme Angebeault, après avoir convenu de l’heure avec eux par email ou sms. Il vous sera donné la liste des différentes vérifications à effectuer avant de quitter la salle.
  • Pas d’installation le vendredi soir.
  • Retour des clés : Dans la boite aux lettres de M. et Mme Angebeault, le lendemain de la location.

La salle Mimosa se situe en-dessous des classes des maternelles. Elle est accessible par l’arrière du bâtiment.  Elle est constituée d’une grande salle de 90m², d’une arrière cuisine contenant deux éviers et d’une petite pièce avec deux frigos et des toilettes. Des tables, des chaises et des bancs sont mis à disposition. Sa capacité est de 70 personnes maximum.

La location est réservée aux familles de l’école dans un cadre strictement familial.

Le prix de la location est de 70€ tout au long de l’année, chauffage inclus lors des périodes hivernales. 

Les commentaires sont fermés.