Nous avons mis en place des commissions pour nous répartir et faciliter le travail :
La commission travaux :
Ses membres sont les contacts privilégiés auprès des fournisseurs, artisans dans la politique d’entretien de nos bâtiments. Ils sont aussi très présents lors de nos célèbres « matinées travaux » !
La commission finances :
Elle a en charge la gestion du budget, la présentation des comptes auprès de la Mairie et lors de notre assemblée générale. Elle s’occupe de la paie de notre personnel de service et des charges qui en découlent.
La commission Sécurité :
Cette commission suit l’évolution des normes à respecter dans le cadre de l’accueil de vos enfants. Ils sont en charge du suivi des installations électriques, alarmes et extincteurs. Ils doivent également tenir à jour notre registre de sécurité.
La Commission Kermesse :
Pas de kermesse sans logistique ! Cette commission s’occupe de la réservation des stands, des demandes d’autorisations auprès des différents organismes (assurances, Mairie, etc …), de l’organisation des bénévoles mais pas du beau temps !!!
La Commission Communication :
C’est grâce à elle si le nouveau site internet existe ! Ces personnes s’occupent de la maintenance informatique . Elles s’occupent également de la communication auprès de la presse quotidienne régionale.
Nous travaillons toujours en relation avec les enseignantes, la directrice et les membres de l’Apel. Le tout avec beaucoup de plaisir et sans se prendre au sérieux ! Rejoignez-nous, l’équipe se renouvelle chaque année et les bonnes volontés sont utiles …